Chers amis, chers collègues,
Noir Canada aurait dû se retrouver depuis hier en librairie, mais à notre connaissance, seule la COOP de l'UQÀM n'a pas abdiqué devant les menaces de poursuite judiciaire. Elle a d'ailleurs épuisé ses stocks. Certains médias de masse semblent nous boycotter : le travail que nous avons fait en est pourtant un dont les journalistes auraient dû s'emparer depuis longtemps. Nous demeurons convaincus de la crédibilité des sources que nous avons colligées, et de la gravité des conclusions que nous avons pu en extraire : elles doivent impérativement être rendues publiques.
Pour tous ceux qui aimeraient nous soutenir, qui n'en ont pas le temps et qui sont ne serait-ce que curieux de connaître le contenu de cet ouvrage, réclamez-le en librairie, en personne, ou par téléphone.
Pour vous faire votre propre opinion sur le sérieux de notre travail : Entrevue avec Alain Deneault à CKUT, le 15 avril 2008 (prenez le temps de la télécharger, il s'agit jusqu'à présent de la seule qui fasse état de l'ensemble de notre travail)
http://secure.ckut.ca/cgi-bin/ckut-grid.pl
Émission de wednesday ; 19h ; amandla- wednesday April 16, 2008
William Sacher et Delphine Abadie
co-auteurs de Noir Canada, Pillage, corruption et criminalité en Afrique.
Collectif Resources d'Afrique
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire