samedi 22 décembre 2007

RESTAURANT AFRICAIN À MONTRÉAL

POUR VOS PÉRIODES DE FÊTES
--------------------------------------------------
CHOISISSEZ
-------------------------------------------------
'' CHEZ KADY ''
************
RESTAURANT AFRICAIN ( SPÉCIALITÉS SÉNÉGAL-MALI)
850 DECARIE
MONTRÉAL (QUEBEC)
514 747-4334
MARDI AU DIMANCHE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hallo
je voulais juste dire qu'il faudrait élargir un peu plus certains resto africain, mais je sais aussi que ce n'est pas facile. Moi je vis qu canada, à fredericton N.B, il y a auacun resto africain ici, mais très souvent j'ai envie de manger la nourriture de chez - moi car je sais qu'elle est très bonne, sa me manque bcp, je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas juste faire 850 km chaque fois que je veux mangé africain¸.
Voici mon adresse courriel, on ne sait jamais, mais est - ce que vous ne pouvez pas faire une livraison spécial pour moi au N.B, j'appécierai vraimnet, et je payerai le prix s'il le faut , mais il ne faut pas quand même exagérer.
Lydsol1800@nbed.nb.ca
lydie.

BABILLARD-AFRICAIN-CANADA