vendredi 1 février 2008

Nouveau guide pour les organismes de bienfaisance ethnoculturels


Je m'appelle Richard Brunton, et je suis gestionnaire de la politique stratégique et législative de la Direction des organismes de bienfaisance à l'Agence de revenu du Canada.

Notre projet de préparer un guide en langage simple pour les organismes ethnoculturelles souhaitant obtenir le statut d'organisme de bienfaisance enregistré est finalement achevé. Conçu et élaboré par deux anciennes membres de mon équipe, Gabrielle Nawratil et Mo Tait, le guide rédigé par notre consultante en langage simple, Vicki Schmolka, a finalement reçu toutes les approbations internes nécessaires ici à l'ARC, et il est maintenant publié dans les deux langues officelles, sur le site Internet de l'ARC comme suit :

Français :
http://www.cra-arc.gc.ca/tax/charities/policy/ethno-f.html
Anglais :
http://www.cra-arc.gc.ca/tax/charities/policy/ethno-e.html
Je comprends que vous avez été consultés au sujet de ce projet, que vous y avez accordé un intérêt particulier et vous y avez contribué des idées, alors je voulais vous écrire directement afin de vous informer de sa publication -- et vous remercier pour votre assistance. J'espère que vous, ainsi que les autres organismes du secteur bienfaisance qui désirent aider les communautés ethnoculturelles du Canada, trouveront que ce guide introductif est utile.

Si vous avez des questions, je vous prie de ne pas hésiter à me contacter.
Richard Brunton
Gestionnaire de la politique stratégique et législative
ARC -- Direction des organismes de bienfaisance
(613) 957-2399

SOURCE : Centre Afrika

1644 rue St-Hubert
Montréal (Québec) H2L 3Z3

Tél (514) 843-4019

Aucun commentaire:

BABILLARD-AFRICAIN-CANADA